Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bl0g d'un ange...
30 avril 2005

Bienvenue

Bienvenue a tous les visiteurs de mon nouveau blog.

S.v.p. ne postez pas de messages blessants
pour les autres (ils seront supprimes)
Mais pour ce qui est des autres style de commentaires,

Ne vous genez pas !
icon_rolleyes
Donc je ne vais pas vous faire la presentation
de mon blog, il suffit de regarder les categories,
sur la colonne de droite. Bonne visite !

Ange Noir
angelone

©peace and love©



-- Dédicasses --

nous
p0p0 et m0i
- les lenti du cerv0 -

jetm
hum hum

love
trOp chOu
Publicité
Commentaires
A
oh je vois tu es misterX c ca ?? lol tu fais 1m83 t super grand !! tas kel age ? (une kestion a la fois c plus facile a repondre ? lolll)
S
 
A
oui lol ca veut dire koi ?
M
nn ?
A
mais de quoi tu me parles la ?? oÔ <br /> Hum hum...
Publicité
Archives
Publicité